Johanne Durocher
1963-2024

À l'hôpital de St-Raymond, le 10 octobre 2024, à l'âge de 60 ans, est décédée madame Johanne Durocher, épouse de feu monsieur Guy Vézina et fille de feu monsieur Gilles Durocher et de feu madame Gisèle Bédard. Elle demeurait à Pont-Rouge. 

Madame Durocher laisse dans le deuil, ses enfants: Karine (André-Philippe Verreault) et Mathieu (Viky Synnot); ses petits-enfants: Annabelle et Juliette Verreault; ses soeurs: Ginette (Richard Chamberland) et feu Ghislaine (Michel Amyot); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Vézina ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. 

Remerciements au personnel des soins palliatifs de l'hôpital de St-Raymond ainsi qu'à son équipe d'oncologie de l'hôpital de l'Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués et leur humanisme. 

La famille recevra les condoléances le samedi 16 novembre 2024 de 8h30 à 10h45 à la 
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
CLAUDE CHAREST & FILLE LTÉE
Thanatologues diplômé(e)s
Pour renseignements:
Téléphone:   418-873-2542
Courriel:       info@residencefuneraireclaudecharest.com
Site internet: www.residencefuneraireclaudecharest.com
Un service religieux sera célébré, le même jour, à 11h en l’église de Pont-Rouge et de là au cimetière paroissial.  

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Portneuf, en spécifiant pour les soins palliatifs. https://fsssp.ca/
Claude Charest et Roxanne Charest diplômé(e)s du Collège de Rosemont en thanatologie. Membre de la corporation des thanatologues.