Claude Lortie
1947-2024

À l'Hôpital de Saint-Raymond, le 6 décembre 2024, à l'âge de 77 ans, est décédé, monsieur Claude Lortie, époux de feu madame Hélène Fortin et fils de feu monsieur Roland Lortie et de feu madame Marie-Blanche Bédard. Il demeurait à Pont-Rouge.

Monsieur Lortie laisse dans le deuil ses fils: Stéphane et Steve (Marianne Beaulieu); ses frères et soeurs: André, Jean-Marc, Guy, Jocelyn (Pearl Roberge), Daniel, Alain, Francine, Line (Hervé Côté) et feu Ghislaine (André Chateauvert); ses belles-soeurs et beaux-frères de la famille Fortin: Évelyne (Léo Voyer) et Jean-Paul (Nicole Leclerc) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres ami(e)s. 

Remerciements au personnel de la Résidence Dupont ainsi qu'à l'équipe des soins palliatifs de l'hôpital de St-Raymond pour les bons soins prodigués et leur humanisme. 

Un service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 4 janvier 2025 à 11h en l'église de Pont-Rouge. La famille recevra les condoléances à l'église à partir de 10h sous la direction de la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
CLAUDE CHAREST & FILLE LTÉE
247, rue Dupont
Pont-Rouge (Québec)
G3H 1P8
Pour renseignements:
Téléphone:    418-873-2542
Courriel:       info@residencefuneraireclaudecharest.com
Site internet: www.residencefuneraireclaudecharest.com

 Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la paroisse Bienheureuse-Mère-Saint-Louis, église de Pont-Rouge. https://pbmsl.org/ ou à la société canadienne du cancer www.cancer.ca .
Roxanne Charest et Claude Charest, diplômé(e)s du Collège de Rosemont en thanatologie et membre de la corporation des thanatologues.