Lucette Martel Genois
1948-2021

À l'hôpital Régional de Portneuf, le 30 décembre 2021, à l'âge de 73 ans, est décédée madame Lucette Martel épouse de monsieur Michel Genois et fille de feu monsieur Lionel Martel et de feu madame Thérèse Noël. Elle demeurait à Pont-Rouge. Madame Martel laisse dans le deuil, outre son époux, ses enfants: Vicky (Alexandre Hébert) et Stéphan (Fannie Bernier); ses petits-enfants: Charles, Tamélia et Maorie; ses frères et soeurs de la famille Martel: Michel (Brigitte), Denise, feu Hélène, Madeleine, Johanne (Charles Nelly), Jean-Yves, Richard et feu Louis-Marie; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Genois: André (Lucette Picher), Claude (Carole Létourneau), Yves (Dyanne Beaupré), Gisèle et Dany anisi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Nous remercions chaleureusement l'équipe du département de pneumologie de l'IUCPQ de même que les intervenants du service de soins palliatifs du CLSC de Pont-Rouge. Plus particulièrement Lauréanne, François et Claude qui, comme des anges, nous ont enveloppés de leurs ailes par leur ouverture, sensibilité et humanité. La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le vendredi 14 janvier 2022 de 9h30 à 11h45 à la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
CLAUDE CHAREST & FILLE LTÉE
Thanatologues diplômé(e)s
247, rue Dupont
Pont-Rouge (Québec)
G3H 1P8
Pour renseignements:
Téléphone:   418-873-2542
Télécopieur: 418-873-2818
Courriel:       info@residencefuneraireclaudecharest.com
Site internet: www.residencefuneraireclaudecharest.com
Une célébration de la vie sera célébrée, le même jour, privément et sur invitation, à 12h en la chapelle de la résidence funéraire. Le port du masque est obligatoire en tout temps. Une rotation de 25 personnes à la fois se fera lors des condoléances au salon.  Si vous désirez assister à la célébration, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site  www.residencefuneraireclaudecharest.com le vendredi 14 janvier 2022 à 12h ou en différé, en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet « voir la cérémonie.
Vous pouvez exprimer votre sympathie en offrant un don à la Fondation Santé Portneuf, en sélectionnant Don Fond soins palliatifs à domicile, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1 https://fsssp.ca .Claude ou à IUCPQ (Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec) 2725, Ch Ste-Foy, Québec, QC G1V 4G5 https://iucpq.qc.ca/  Claude Charest et Roxanne Charest diplômé(e)s du Collège de Rosemont en thanatologie.